Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recrutement
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Derniers sujets
» recrutement
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
double Présentation candidatures Toralf et Soerge EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

double Présentation candidatures Toralf et Soerge

+3
kyrstin
Patriark
Toralf bas du front
7 participants

Aller en bas

double Présentation candidatures Toralf et Soerge Empty double Présentation candidatures Toralf et Soerge

Message par Toralf bas du front Lun 7 Avr - 23:59

Vétérans d'Avalon
Mon Frêre et moi même cherchons une guilde mature mais qui ne soit pas non plus trop contraignante.
l énoncé de votre guilde nous a mit des petites etoiles dans nos yeux réveur et des papillons dans nos ventres.

Petite présentation :

Je suis Toralf Bas du front j aime la bonne biére et les bagarres de bar, mais j ai un grand coeur de nordique.
J ai 35 ans  je suis expatrié a Lima au Pérou ou je vis à peut prés la même vis que mon perso ingame.
j ai decouvert les MMO grâce à mon frére avec qui j ai parcouru guild War 1 , 2 ainsi que The Secret World.

Mon Frére lui est Seorge Abit-Bol.
Notre mére affirme que nous avons le même pére, mais j ai de serieux doute au vus de sa peau humide et écailleuse ainsi que sa longue queue frétillante.
Il a 28 ans et vis dans la belle vallée d argeles gazost dans les Pyrénées.
lui est un ancien de DAOC,WOW,SWG, gw2,secret wold etc ....


nous serions heureux de trinquer avec vous au poisson puant.
Toralf bas du front
Toralf bas du front

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 45
Localisation : Lima

Revenir en haut Aller en bas

double Présentation candidatures Toralf et Soerge Empty Re: double Présentation candidatures Toralf et Soerge

Message par Seorge Mar 8 Avr - 0:24

Excuse moi de te reprendre frère mais les doutes que tu portes envers notre père je ne les partages pas avec toi vu que père et mère on la même queue frétillante et le seul lien de parenté qu'on a avec toi serait le côté "bas du front" sans t'offusquer.

sinon je serai heureux de trinquer au Poisson puant avec vous, par contre faudra m'aider à effacer mon ardoise, le patron ne veut plus me laisser entrer

Seorge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

double Présentation candidatures Toralf et Soerge Empty Re: double Présentation candidatures Toralf et Soerge

Message par Patriark Mar 8 Avr - 2:42

Salut et bienvenue. Pense à nous contacter Ingame pour être guildé !
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

double Présentation candidatures Toralf et Soerge Empty Re: double Présentation candidatures Toralf et Soerge

Message par kyrstin Mar 8 Avr - 4:04

bienvenue aux 2 :-)

kyrstin

Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

double Présentation candidatures Toralf et Soerge Empty Re: double Présentation candidatures Toralf et Soerge

Message par James Mar 8 Avr - 4:08

Bienvenue a vous deux

Contact in game : Patriark, Torak Orun pour être guilder.
James
James

Messages : 621
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : la ou y a personnes

Revenir en haut Aller en bas

double Présentation candidatures Toralf et Soerge Empty Re: double Présentation candidatures Toralf et Soerge

Message par Dr.Schyzo Mar 8 Avr - 5:18

Bienvenue les gars
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

double Présentation candidatures Toralf et Soerge Empty Re: double Présentation candidatures Toralf et Soerge

Message par Ochim Gorado Mar 8 Avr - 7:03

Bienvenue à vous deux les frangins
Ochim Gorado
Ochim Gorado

Messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

double Présentation candidatures Toralf et Soerge Empty Re: double Présentation candidatures Toralf et Soerge

Message par Xule Mar 8 Avr - 8:19

Bienvenue  cheers 
Xule
Xule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

double Présentation candidatures Toralf et Soerge Empty Re: double Présentation candidatures Toralf et Soerge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum